Un article un peu personnel

Je me rends compte avec fascination que ce que j’ai souhaité, sortir de la zone de turbulence de la Conscience , s’est accompli. Zéro attaques psychiques . Tout est calme. Je dors extraordinairement bien la nuit, alors que j’ai galéré toute ma vie comme un lapin qui fermait un seul œil à la fois par peur d’être surpris par je ne sais pas quel danger. La pensée est claire et précise. L’environnement, les diversions des gens , ne me perturbent plus. Je vis au jour le jour, à l’heure l’heure, à la minute- la minute, à la seconde – la seconde. Je me sens cheminer comme une tortue, ou un escargot si vous voulez, mais d’une façon hyper efficace. Vers quoi? Vers ma voie, qui se précise au fur à mesure. D’ailleurs, si elle n’est pas précise, j’attends. C’est toujours plus rapide d’attendre qu’elle soit claire et démarrer, que de se disperser dans tous les sens et gaspiller son énergie. Plus de gaspillage. Je ne peux simplement plus gaspiller mon énergie à autre chose que ma voie, et sa création. Je suis sortie des moules. Je vois les gens , leur projections, leur tentatives de m’attraper dans leur pièges. La culpabilisation, manipulation, mensonge, vendre la peau de l’ours de la foret, ne marchent plus. Je regarde le jeu dégringolant de tous ces gens qui ne savent même pas pourquoi ils font ou disent tous ces non-sens pour leur projet de vie. Des relations foireuses, une communication ambiguë qui crée des conséquences logiques par la suite, une non curiosité qui peut devenir dangereuse pour leur sécurité. Je regarde de loin tout ce jeu des mondes. Je suis calme pourtant présente, j’aime , je vis , puissamment. Je me fais une avec la nature, la lumière, la Vie, l’Amour, la compassion, la Guérison, l’Équilibre. Le tonnerre et la foudre sont mes baguettes de création. Le Son , maitre de l’Univers, chante à mon oreille ses rivières glissantes, la toile des mondes se tisse et se déploie devant mes yeux de lumière . Je SUIS, et je m’en réjouis. Alléluia!

Posted in Uncategorized | Tagged , , , , , | Leave a comment

Parents, ne formatez plus vos enfants!

Est-ce que les parents savent que l’enfance sert à façonner le rêve afin de le faire s’incarner et durer 50-100 ans après? Elle se base sur l’imagination et le ressenti, si puissants en énergie à l’age enfant car ces intelligences toujours indispensables à la création des mondes, sont PURES à leur age. Cette énergie jaillissante d’enthousiasme vibratoire de leur esprit qui résonne dans leur corps, qui les exalte, construit la version du futur, l’être que l’enfant veut devenir.
Les formater, les empiffrer de conseils, les décourager ” pour qui te prends -tu?”, “descends sur terre mon enfant”, “tu ne seras jamais parmi les premiers”, etc, les CASTRENT. Vous affaiblissez leur réussite future. Ils ont besoin de temps, d’espace, de leurs idées et un peu de soutien , de protection et d’écoute. Ils ont besoin de vous voir les regarder comme de futurs puissants créateurs de ce monde. Ils sont venus pour cela, et la vérité est que vous n’en savez rien s’ils ne seront pas de futurs génies, comme Mozart . Beethoven ou Einstein, ou Tony Parker, ou Philippe Stark.
Votre rôle est de les aider réaliser leur rêve. Les emmener à l’age adulte autonomes. Les soutenir, croire en eux. Vous êtes censés être les mentors spirituels de ces enfants, et non pas leur castrateurs. Ne les formatez pas. Aimez-les et faites leur confiance. C’est leur droit souverain de construire leur réalité. Laissez-les libres de le faire, respectez leur choix. C’est une belle mission d’aider une créature devenir un créateur puissant des mondes. Et même si vous estimez que vous ne l’avez pas fait pour vous, vous pouvez vous rattraper en le faisant possible pour eux. Ils sont notre avenir. Il est temps que tout cela change et que nous accomplissions notre mission spirituelle de parents en Conscience.
Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , , , , | Leave a comment

Sortez de la folie du doute

« Dans l’esprit humain, il y a une habitude morbide et déplorable de doute, d’argumentation, de scepticisme. C’est là que l’effort humain doit être appliqué : le refus de les admettre, le refus de les écouter et encore plus le refus de les suivre. Aucun jeu n’est plus dangereux que de jouer mentalement avec le doute et le scepticisme. Ce ne sont pas seulement des ennemis, ce sont de terribles pièges, et une fois qu’on y tombe, il devient extrêmement difficile de se retirer.
Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une très grande élégance mentale de jouer avec des idées, de les discuter, de contredire leur foi; ils pensent que cela leur donne une attitude très supérieure et qu’ils sont ainsi au-dessus des “superstitions” et de “l’ignorance”; mais si vous écoutez des suggestions de doute et de scepticisme, alors vous tombez dans l’ignorance la plus grossière et vous vous éloignez du droit chemin. Vous entrez dans la confusion, l’erreur, un labyrinthe de contradictions …. Vous n’êtes pas toujours sûr de pouvoir en sortir. Vous allez si loin de la vérité intérieure que vous la perdez de vue et perdez parfois tout contact possible avec votre âme. »

Sri Aurobindo

Sri Aurobindo

Sri Aurobindo. « Powers Within »

Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , , | Leave a comment

La colombe au rameau, c’est vous!

Je me demande pourquoi la pensée de la plupart de nos semblables essaie de généraliser les limites . En général il se passe comme je vois….Et en plus ils enlèvent le “je ressens”, “je vois”, “je crois”, qui permettrait de relativiser d’après les filtres de chacun la réalité. Non, le discours monte d’un cran dans la généralité. En général, dans le monde , il y a de la corruption. Vous ne pouvez pas changer le monde. L’homme est pourri et un pauvre pêcheur . La terre va crever. etc etc

Et si le discours devenait plus calme et équilibré? Genre, d’après ce que j’ai vu, dans certains coins du monde il y a de la corruption. Des fois j’ai pu changer le monde et moi même et des fois non. L’homme je l’ai vu sous ses pires attitudes, et des fois il est héroïque et absolument touchant. La terre va mal, mais j’espère que nous allons nous en sortir.

Je parle souvent de la pensée créatrice.
Quand vous généralisez et en plus vous considérez votre réalité comme étant la seule, vous fermez tout ce qui n’est pas cette pensée. Si vous le faites, sachez ce que cela fait.

Et si vous essayiez de préserver à ce moment l’infinité de possibles?

Donnez vous une chance, donnez à la terre une chance, donnez à notre espèce et les autres une chance. Sinon vous créez l’apocalypse depuis votre pensée. C’est votre responsabilité, mais cela nous affecte, nous sommes reliés!

Ne faites pas de limitations sans issue, car si en général il se passe toujours ceci, comment puis-je alors sortir de ceci?

Orientez votre pensée vers la liberté. Ouvrez votre esprit. Non, le passé n’est pas si noir . Il y a des exceptions toujours que vous ne voulez pas regarder quand vous généralisez dans la sombritude. L’avenir est encore à décider. Il se décide MAINTENANT. Vous le créez à travers votre pensée, MAINTENANT.

Alors que voulez-vous penser pour créer un avenir meilleur pour vous, pour nous tous? Soignez la pensée, fauconnez-la et lancez-là comme une colombe dans le monde.

D’après tout, aujourd’hui, les chrétiens fêtent les rameaux.

Soyez la colombe qui porte le rameau de la belle pensée évolution, amour, liberté, magnificence de l’humain dans le monde.

colombe au rameau

Vous êtes mes semblables. Je vous aime. Je sais que vous pouvez tout faire, et que votre intuition vous guidera vers la lumière. Je fais confiance à votre Conscience qui s’éveille. Soyez bénis!

Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , , , | Leave a comment

Bâtissez votre justice universelle sur Terre

Sage_etoiles

Sage_etoiles

Je constate que peut importe notre comportement, certains vont projeter quand-même leur histoire de victime-bourreau sur nous.

D’où l’importance comme je le dis souvent, de faire son chemin en justice personnelle et de préférence universelle, sans tenir compte de ce que les autres vous envoient. Des fois ce sont des fleurs, mais même les fleurs peuvent être dangereuses si vous avez trop de vanité. Vous deviendrez chantageable. Si vous recevez des épines, que cela ne porte pas préjudice à votre valeur personnelle immuable , par votre décision même, car des fous et des chercheurs de coupables il y en a encore pour longtemps dans ce monde détraqué.

Si vous voulez bâtir un royaume sublime, suivez votre voie intérieure de justice divine. Si vous ne vous trouvez pas en équilibre, que ce soit votre propre choix et solution qui vous fait changer. Car en actionnant ainsi vous êtes surs que c’était lié à votre mission et que l’assainissement se fait.

Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , | Leave a comment

La pensée magique, une folie?

La pensée créatrice

Certains pensent que c’est une folie de vouloir façonner notre réalité à travers la pensée. Quand vous entendrez “la pensée magique” vous saurez alors que ces personnes ont des œillères et vous regardent comme des fous du New Age, il parait que c’est dangereux… :)

Mais je vous assure que j’arrive à maigrir en mangeant pareil et en me disant que chaque souffle me fait maigrir davantage jusqu’à mon poids idéal. Que mes muscles se sont renforcés car j’imagine que pendant que je marche, je cours ou je monte des escaliers ma taille s’affine, mes fessiers deviennent plus forts et les jambes me soutiennent davantage. Je souhaite voir si je peux leur donner une autre forme. Si j’ai guéri 2 cancers et une maladie auto-immune, pourquoi ne pourrai-je transformer mon corps? N’écoutez pas ceux qui sont dans l’ignorance et qui créent le danger et la peur.

Écoutez les gens qui ont transformé déjà et qui vous disent que vous êtes capables de tout faire. Donnez-vous cette chance mais prenez-vous au sérieux et demandez de l’aide si vous sentez que vous en aurez besoin. en gros donnez vous TOUS les moyens pour réussir. Le magicien c’est celui qui crée sa vie selon son désir, à travers sa pensée. Laissez les écervelés aboyer. Créez votre vie comme un magicien, une magicienne. C’est magnifique, on sera de plus en plus nombreux!

Posted in Uncategorized | Tagged , , , , , | Leave a comment

Ces imposteurs qui se trouvent parmi nous

Je souhaite aborder ce soir le sujet des imposteurs.

Il s’agit d’une catégorie de personnes qui font partie de nos groupes, qui utilisent le même langage que nous – en tout cas, au premier abord. Des fois ce sont nos propres mots qu’ils utilisent. Ils ont l’air sympa au début, très amicaux, mais vite vous allez  observer si vous êtes attentifs qu’ils n’ont pas vraiment d’opinion originale.  Ils imitent les autres, ils copient des textes, ils récitent par cœur des citations qui pourraient presque coller au sujets abordés….mais finalement à un regard plus incisif, plus fin , vous verrez que non. Dans une phrase, ils sont capables de soutenir ça et son contraire. La cohérence n’est pas leur point fort, puisque ce qu’ils font toujours ce sont des collages. Ils collent des morceaux qui semblent marcher ensemble.. Ils captent  des champs qui semblent se ressembler, mais un humain n’est pas un bric-à-brac de collages déposés dans incohérence, un humain usant sa conscience crée une cohérence créative, une opinion originale, cohérente, fiable, toujours ajustée à la réalité telle qu’elle est demandée en réponse. Un humain est créatif et original. Un humain crée une infinité de réponses nouvelles d’une situation donnée, et cela sans se jeter sur une autre page ou un livre, demander une voyance, l’avis de quelqu’un . Sauf un imposteur.

Les imposteurs sont flous, ne donnent jamais de précision d’une expérience personnelle.  Ils vont s’emparer de la votre et peut être la raconter comme la leur. Ils ne passent jamais le  teste de la profondeur de la précision et de la cohérence. Les imposteurs n’aiment pas la lumière telle que je l’ai décrite ci-dessus. Ils sont mal dans leur peau, ils se comparent, ils sont jaloux et probablement désespérés de n’être personne.

Quand vous arrivez à un exploit, s’ils sont là, ils vont soit banaliser votre expérience, en vous disant qu’ils ont acquis votre résultat bien avant vous, soit avachis par la jalousie qu’ils ne peuvent pas être à votre hauteur, essayer de vous intimider à vous empêcher de vous exprimer ou réussir votre projet, vous présenter comme illégitime (alors que c’est d’eux -mêmes surement qu’ils parlent , ce serait logique) . Ils essaient de vous prendre en main, vous donner des ordres, vous dévier de votre mission, vous dénigrer, jusqu’à quel point votre réussite leur fait mal. Et des fois cela va très très loin!!!

Je sais que nombre d’entre nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel. Nous œuvrons, expérimentons, trébuchons vers le chemin de notre équilibre, de notre harmonie. Les niveaux de conscience sont très écartés entre les humains. Certains sont ici-bas pour être des guides pour les autres.

Je m’adresse à vous, ceux qui avez déjà l’engagement personnel d’être au service de la vie dans la bienveillance. Ces imposteurs peuvent avoir de très grandes gueules. Restez calmes et sachez qu’ils sont enragés car eux ne peuvent pas encore expérimenter ce que vous faites car ILS NE SE DONNENT PAS LA PERMISSION! Et que cela leur appartient, et que c’est essentiel de rester neutre à leurs intimidations. Ce sont des obstacles du chemin. Ils y arriveront peut être plus tard, mais cela ne nous concerne plus.

Restons concentrés sur notre mission, elle est importante, essentielle à la transformation profonde pour laquelle nous sommes venus. Restez centrés sur votre lumière, elle vous guidera et vous indiquera les imposteurs, les tentations, les obstacles, avec les ressources pour les franchir avec brio.

Posted in Uncategorized | Leave a comment

Quand la pensée devient réalité instantanément

le Tantra

Création instantanée de la pensée

Je suis en train de finir “le Tantra” de Sri Aurobindo. Un livret qui explique la démarche de cette voie d’éveil dans sa pure intention et comment la pratiquer de façon sublime. Malgré le fait qu’il ne s’agit que de quelques dizaines de pages j’ai du mal à avancer vite, et pour raison que ce que je lis se fait, chez moi, en lisant, presque instantanément! L’ouverture du chakra racine, le serpent Kundalini qui monte, qui réveille les autres centres encore endormis (ou en partie endormis) et qui rejoint la lumière divine, la présence Supramentale, le UN, à travers l’interface du lotus aux mille pétales. Je sens et vois le lotus s’activer, en ébullition comme un volcan, s’allumer de dizaines de couleurs, l’information est instantanée. Tout se passe tellement vite que j’ai du mal à rester présente au processus. Je me transforme et je reçois ce qui se passe , comme un manuel d’utilisation qui arrive toujours après l’expérimentation, me donnant le sens exacte de ce qui s’est passé. Cette façon me permet aujourd’hui d’enseigner la voie de l’évolution, dans ses grandes lignes, car les détails sont à broder par chacun. Je trouve incroyable ce processus , ou notre lumière céleste descendant dans les plans de la matière informe le processus, donne la guidance et crée la possibilité de manifestation dans notre quotidien de cette nouvelle dimension sublimée, que j’entame tout juste. Je suis confiante: cela peut que s’épanouir. Quelle chance d’être restée sur Terre dans cette période merveilleuse et quelle chance d’avoir réussi d’en arriver là, où tout devient plus simple. J’aime tout ce qui existe dans cet Univers. J’ai envie de le crier dans les 4 coins. Et j’ai envie de faire une révérence à toutes les présences bienveillantes et patientes qui m’accompagnent et qui on vu en moi une digne dépositaire de leur sagesse.

Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , , , , | Leave a comment

Prenez le gouvernail!

Capitaine et son Bateau de Louis Montillet

Vous êtes le capitaine de votre bateau

Est ce que vous sentez les égrégores qui vous poussent à boire, vous droguer, à la colère, vous agitent , vous harcèlent la nuit, vous poussent à la haine et la vengeance à travers des faits télévisés, vous instiguent à la discrimination jusqu’au racisme , à la condescendance (je suis mieux que les autres, je suis un éveillé pas les autres, les autres sont tous cons) vous poussent à vous suicider, draguer , vous reproduire, consommer comme un désir ardent et irrassasiable, dévorer tout ce que vous touchez, les relations humaines incluses, avoir des pensées de petitesse et culpabilité à votre regard, garder la misère d’une maladie, créer des échecs de tout ce que vous faites?

Eh bien, ce sont des diversions. Du bla bla bla. Des ballons de savon qui explosent dès que vous souriez. Soyez-en conscients mais sans les éviter à tout prix car vous leur donnez du pouvoir. Dites- vous déjà que ces choses qu’on vous propose (oui, cela a l’air de venir de vous mais cela est proposé du champs à travers vous et c’est un corps étranger) ne sont pas vous. Il est essentiel de déparasiter votre système de tout ce qui n’est pas vous. Il est essentiel de virer ces parasites, ces corps étrangers. De redresser votre vibration à celle du maitre souverain qui décide et qui est propriétaire absolu de son corps et son espace personnel.
N’écoutez plus personne d’autre que vous . Les forces hostiles à votre évolution s’emparent des humains inconscients à coté de vous pour vous faire des conseils d’involution. C’est subtil mais efficace. Ne vous laissez plus conduire ou impressionnés.
Vous êtes le capitaine de votre bateau. Prenez le gouvernail.
Nous allons réussir à créer la révolution de Conscience pour laquelle nous sommes tous venus ici-bas. Nous œuvrons ensemble. Dans l’espace subtil de la Conscience nous sommes forts, reliés et protégés par nos lumières. Nous sommes ces lumières. Créons ici aussi sur terre dans chaque fibre de notre matérialité cette sublimation que notre lumière apporte. Laissez la agir. JE vous aime.
Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , , , | Leave a comment

A coté de la plaque

à coté de la plaque

à coté de la plaque

Avez-vous rencontré ce phénomène, des gens qui vous répondent comme si vous étiez une autre personne et que vous aviez un autre discours. En gros; à coté de la plaque.

Et bien, je crois que c’est du à une empreinte. Ils échangent avec quelqu’un d’autre, ou un groupe, et ils se font impressionner. Cette empreinte reste rémanente en eux et après ils tombent sur vous. Vous avez quelque chose dans votre discours qui pourrait coller à cette empreinte – mais seulement si l’on regarde depuis l’avion. Et ça y est, le cerveau rapide qui approxime toujours à mort dit “cela nous rappelle l’histoire de l’empreinte” ….alors on y va avec une réponse à un autre sujet en fait….et vous voilà à ne pas pouvoir comprendre …
Mais qu’est ce qu’ils ont bu? Ont-ils une démence temporaire? Pris des champignons hallucinogènes ou sont en train de répéter leur pièce de théâtre sans vous demander si vous vouliez être leur partenaire.?…
Donc si vous identifiez ce genre de scénario, passez à autre chose…je sais que le cerveau a tendance à comprendre le sens de tout cela….alors voilà le sens, il n’y a aucun lien avec vous en fait….Vous pouvez changer de sujet….et reparler à la personne une fois qu’elle a réussi de se dés-imprimer de cette bizarrerie.
En attendant que la Conscience arrive, quand ce phénomène devient tout simplement impossible. Conscience = présence, précision, écoute et rigueur.

Posted in Mes pensées du moment, Uncategorized | Tagged , , , , , , | Leave a comment