Qu’est ce l’Eveil?

Longtemps je me suis demandé ce que voulait bien signifier l’éveil de l’être dont tant de personnes parle. Je suis connue pour ma méfiance des légendes inculquées. Je voulais expérimenter ce que c’est. Je me suis dit que je le saurais tout simplement quand j’y serai ou en tout cas sur ce chemin. Un signe me sera donné. Oui, plutôt de l’intérieur.
Je commence à comprendre: une paix abyssale et stable dans le cœur, ce qui rend l’essentiel clair, et une envie de vivre si intense, de toutes ses émotions, profiter intensément. Bruler la vie comme une bougie, ardemment. Protéger la sensibilité . Aimer. Préserver l’étincelle d’espoir qui grésille en chacun. Le rendre important. Parler de l’unicité, des choses qui ont du sens. Encourager la passion. Écouter les rêves. Semer des graines . Donner des ailes. S’envoler vers l’univers inconnu.
Créer un rêve universel pour nous. Changer quelque chose. Créer le changement pour lequel je suis venue. Imaginer une réalisation amplifiée sublimée de chacun. Des anges libérés merveilleux déployant les grandes ailes dans un son tout simplement époustouflant, confiants dans notre avenir.
This entry was posted in Mes pensées du moment, Uncategorized and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.