Un risque de l’affirmation qui monte

Un risque de l’affirmation qui monte: nous sommes simples allant à l’objet et avec l’objectif le service à l’autre. Cela ne veut pas dire forcément gentil à chaque fois. Le message est épuré. Le comportement se débarrasse des gants superflus.

Pour ceux qui sont encore dans la matrice: non, ce n’est pas une agression si c’est complétement hors de votre norme et des fois tranchant . C’est une forme d’amour que vous ne connaissez pas encore ou que vous avez oublié. Vous n’êtes pas obligés de vous identifier à tout ce qui se dit, des fois il arrive que le regard se pose sur autre chose que vous. La gâchette que certains ont ouverte vient de vos blessures du passé et filtres de souffrance. Vous avez toujours le choix, de changer ces filtres. Il y a comme un mur qui s’approfondit entre les « normés » et les libérés.

Pour ceux qui commencent à se libérer : tenez bon. Vous n’êtes pas seuls. Nous serons plus plus en plus nombreux, et là cela va être de plus en plus facile à réguler les abus et s’exprimer sans se faire agresser. Je suis sur les remparts depuis 50 ans et j’ai toujours les dents originales dans la bouche, malgré ce que l’on m’avait prédit. Tenez bon, affirmez ce qui est juste, restez sur place comme des montagnes. C’est que comme cela que le monde pourra s’assainir et l’équilibre, s’installer enfin.

This entry was posted in Mes pensées du moment, Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.