Solitaire, mais jusqu’à quand?

Je me rends compte que je dois m’appuyer sur mon guidage intérieur la plupart du temps qu’un phénomène « paranormal » m’arrive.
Les medecins ne voient que le coté matériel de l’humain. Les medecins chinois parlent énergie mais souvent c’est aussi comme une usine trop complexe et difficile à percer dans l’interaction matière- énergie.
Et la psyché , comment elle interagit avec tout cela? Et bien ma petite dame, elle est prise séparément et traité par les psy-chanalistes, chiatres , chologues. Mais comment elle interagit avec la matière? suspens. Tu leur parles de la loi de l’intention et de la pensée qui crée, qui vient bien aussi de cette psyché, ou mental ou comme on veut l’appeler. Ils te prennent pour un allumé. Quand tu entends la phrase « pensée magique » il faut courir, car tu sais qu’à partir de ce moment précis tu es diagnostiqué fou et ils te prendront en charge. Et bien non, je ne ferai pas cette erreur. Je m’en suis sortie pas trop mal jusqu’à maintenant avec 2 cancers guéris et une maladie auto-immune.
Et la supra-conscience, où elle se situe et comment elle influence la matière, l’énergie et la psyché? qui parle d’ailleurs de la supra-conscience, la clé dus système humain d’après moi?
J’ai lu les ouvrages de Jung, de Sri Aurobindo et je sais qu’ils étaient assez avancés dans leur expérimentation de cette supra-conscience, ou Soi d’après Jung. Mais aujourd’hui je constate que pas grand monde s’est identifiée à cette dimension, qui est pourtant la vraie personnalité que nous avons, d’après moi. Alors je lis des paradigmes bizarres, j’entends extraterrestres qui vont nous sauver, complot universel, chemtrails, concepts compliqués et pas franchement évolutifs, des compréhensions disparates comme des bouts de puzzle beaucoup trop éloignés pour comprendre la vue d’ensemble .
Dans toutes ces interrogations je me retrouve toujours seule, à interpréter mes expériences sensorielles, mes pensées et mes émotions. Mes révélations viennent de l’intérieur et je suis ce chemin depuis des années, solitaire, tenace, ne lâchant rien avant qu’une explication puisse sembler juste, ronde, validée par plusieurs sens.
Je sais que j’ai besoin de tracer et en même temps ce besoin d’échanger avec mes proches se voit frustré. J’ai envie que quelqu’un m’encourage sans me montrer le danger, la maladie, la dégradation. Même si mes amis sont bien intentionnés, je suis lasse d’entendre des mises en garde insufflant la peur, des pensées allant dans le sens majoritaire de la dégradation, la maladie, la mort et la dévoration. Ce ne sont pas des pensées véritables de l’être mais des distorsions .
Je voudrais rencontrer quelqu’un qui a vraiment compris (et le fait) que les lois de l’Univers sont l’équilibre et l’évolution. Qui crée un champ d’espoir et de tous les possibles. Qui comprend en comportement que la pensée influence la réalité et qui crée du coup une pensée d’ouverture, de ressources supplémentaires, de solutions nouvelles. Qui sait être là, pilier de fiabilité pour l’autre. Qui garde ses promesses. Qui voit quelque chose que je n’ai pas encore saisi et m’enrichit. Qui ouvre mes voies avec une étincelle dans ses yeux. Qui me regarde comme si je pouvais tout faire . Qui a enfin compris la vraie nature sublime de l’être humain.
Où es tu? Je te cherche depuis si longtemps!
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.