Le fou et le sage

Le fou et le sage

Le fou et le sage

Des fois je me dis qu’entre un sage et un fou il y a une si petite différence. A quoi ça se joue? Tous les 2 sont capables, très intelligents, savent analyser et utiliser les éléments; Ils peuvent avoir accès aux mystères universelles. Au capacités subtiles et amplifier ainsi leur création.
Mais le fou est dépourvu du sens de ses actions et ne contient pas ces forces. Alors il est emporté par elles. Ça tourne d’une action destructrice contre lui ou les autres à des abominations inimaginables. La limite de son comportement est inexistante. Il ne sait pas se contenir. Il n’a pas un code de valeurs qui l’empêche de faire mal, mais plutôt justifie le mal d’une façon créative en devenant un chevalier de l’apocalypse. Un outil de la destruction. La lumière est détournée et n’accomplit pas son rôle de guide de son bateau. La lumière ne créé pas la cohérence et la contenance de tout cela dans un structure cohérente.
Alors que chez le sage si . Il sait pourquoi il fait un truc et il sait à quoi ça sert, et en sentant les conséquences il les assume, car c’est important qu’il agisse ainsi. Il est créatif à trouver des solutions pour apporter au monde équilibre et amour, apaisement et soutien. Il sait ce qu’il fait et pourquoi et il l’assume entièrement. il est maitre de son destin et commande aux éléments. Et toutes les forces de l’univers l’aident à accomplir sa volonté sublimée.

This entry was posted in Mes pensées du moment, Séances and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.