Discernez bien attentivement

Discernez le faux du vrai

Hypnose Bordeaux

Regardez en profondeur et avec plus d’attention ce que chacun crée.

Un peut avoir un discours positiviste mais qui « cache la misère ». La misère sera donc occultée, fera sa vie, s’amplifiera et ne sera donc pas contrôlée par la personne. La misère, le coté ombre devient le maitre.
De l’autre coté, nous avons ceux qui voient que la misère. La misère s’amplifie faute de voir les qualités, le coté évolutif ou sublimant des choses, La Misère est tartinée partout car ils sont obsédées par son effet. Amplificateurs de la misère, de la blessure, des conséquences , prophétisant souvent l’apocalypse.
Ces 2 personnages se promènent bras dessus -bras dessous, ils s’entretiennent tous les 2.
2 facettes d’un monde radicalisé, irréel, vu depuis un seul angle, deux extrêmes.

Au milieu, il y a le juste. Il voit le déséquilibre dans la multitudes de possibles et des qualités. Il l’analyse pour créer une meilleure expérimentation pour lui. Il cherche sans arrêt, ajuste, accepte, transforme. Il a une aspiration sublime. Il ne peut pas perdre la vue, il voit tous les angles. Il perçoit leur sublimation et il la crée. C’est le cas des artistes comme Philippe Stark, des chanteurs comme David Bowie, des acteurs comme Will Smith.

Entre les deux, il y aussi toutes les nuances , toutes les couleurs, toutes les expérimentations.

Cherchez plutôt d’aller vers ce milieu, c’est la voie de l’évolution. De l’apprentissage, de la pure création en marche pour la vie. Nous mutons tout le temps. et c’est une histoire de rester en vie. La vie change autour, vaut mieux changer avec elle.

This entry was posted in Mes pensées du moment and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.