Enseigner qu’on peut être vulnérable

Enseigner qu'on peut être vulnérable

Enseigner qu'on peut être vulnérable

Les stages que j’anime et les élevés m’ont appris que la plus pertinente posture que nous pouvons leur montrer c’est une humaine. Où nous sommes vulnérables, imparfaits et nous l’assumons. Capables de nous remettre en question et écouter leurs remarques. Capables de changer live ce qui était déséquilibre.

Cette attitude transmet un message puissant . Je suis vulnérable, eux aussi peuvent l’être. Je suis imparfaite et donc capable de m’améliorer. Eux aussi. Je l’assume. Eux aussi. Je change en cours de route . Eux aussi.

Comme le parent montre dès le berceau à son bébé comment en lui portant des soins, le bébé plus tard prendra soin de lui-même, pensez toujours que ce que nous transmettons vraiment, le plus vibratoire message est notre comportement et non pas nos paroles. Et si nos paroles s’alignent à ce comportement c’est encore mieux car là l’être Conscient jaillit en décuplé et emmenée à la surface de ses profondeurs, fait UN le monde d’en bas ainsi que celui d’en haut, et l’intérieur avec l’extérieur. L’alchimie complète qui a bouclé la boucle.

This entry was posted in Mes pensées du moment, Stages, Séances and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.